Conférence : Spiritualité et médiumnité
Nous vivons dans un monde multi dimensionnel : Le monde terrestre, dans lequel nous évoluons de façon naturelle en tant qu’être humain incarnés et le monde de l’au-delà, spirituel, dans lequel nous évolueront après notre mort.
Même si nous ne le voyons pas, ce monde peut avoir une incidence sur notre vie terrestre :
Nous sommes protégés, guidés par des êtres supérieurs avec lesquels il s’avère parfois nécessaire d’entrer en communication afin de mieux comprendre le sens de notre vie, l’orientation que nous devons lui donner, interroger sur notre avenir. Nous devons parfois demander leur aide pour dénouer des situations qui nous paraissent sans issue.
Il arrive également que nous soyons parasité par la volonté néfaste d’une personne, il est donc indispensable de défaire les nœuds spirituels négatifs et de mettre en place une bonne protection.
Enfin il arrive aussi d’être parasité par des entités basses, des morts qui nous hantent : Les manifestations subies peuvent alors être dévastatrices, empêchant de mener une vie normale et équilibrée : Il est nécessaire de dégager la personne ou le lieu afin de stopper l’enchainement et de revenir à l’harmonie.
En ce sens, le médium est un lien entre les deux mondes. Entrant en communication avec les êtres immatériels, il permet de dénouer bon nombre de situations qui peuvent paraître insurmontables. "
Ajouter un commentaire